|   Presse | Actualités|

Mission de Supervision de la Banque Mondiale


Pour la troisième fois consécutive en moins de deux ans de sa mise en œuvre, le Programme Cadre d’Appui à la Diversification Agricole reçoit la visite des experts de la Banque mondiale. Il s’agit d’une mission de supervision qui, semestriellement, séjourne au Bénin avec pour objectif, d’examiner l’état d’exécution des deux Projets du Programme, à savoir, le PADA et le PPAAO-Bénin.

Conduite par Erick ABIASSI, Co-Chargé du PADA et du PPAAO-Bénin à la Banque mondiale, la mission  qui a franchi, ce 21 octobre, les portes du ProCAD y séjournera jusqu’au 31 octobre prochain. Elle aura à évaluer les progrès réalisés dans la mise en œuvre des deux Projets depuis la dernière mission de supervision d’avril 2013 et les résultats obtenus  en rapport avec le plan de travail annuel et les indicateurs de performance.

La mission examinera particulièrement, les progrès réalisés dans la mise en place des instruments financiers des deux Projets, notamment, le fond compétitif du PPAAO-Bénin et les divers fonds du PADA. La mission s’intéressera également aux difficultés liées à la passation de marchés ainsi qu’à la situation financière globale du Programme et fera des propositions d’amélioration.

 

C’est à cœur joie que les responsables du ProCAD accueillent Erick ABIASSI et toute la délégation qui l’accompagne.